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Guide des moteurs bonus

Vous êtes nombreux à nous suivre sur facebook et à constater les gains exceptionnels que nous obtenons sur les fameux moteurs bonus. Ces motorisations sont à privilégier en cas d’achat de véhicule neuf ou d’occasion car les plus anciennes ont déjà une bonne dizaine d’années. A la clé une économie sur le prix d’achat du véhicule bien entendu, une économie sur la prime d’assurance et des économies importantes à la pompe. Pour vous faciliter vos recherches, nous avons créé un Guide des Moteurs Bonus qui recense (nous le mettons à jour quotidiennement) l’ensemble des véhicules équipés, à consulter d’urgence !

Vous voulez quelques exemples ?
Sur la Série 1 de Bmw, la petite motorisation 114i 102 est identique à la 118i 170. On se retrouve du coup avec 220 ch et 310 Nm après reprogrammation, de quoi changer un peu la donne ! http://puissanceinjec.wpengine.com/reprogrammation-moteur/bmw/serie-1/f2x-2011-2015/bmw-serie-1-114i-102/

La gamme Mercedes n’est pas en reste. Sur le Vito W639 de 2010 à 2014, la motorisation 110 CDI 95 est en réalité identique à la 116 CDI 163. Ce qui signifie qu’après reprogrammation nous obtenons pas loin de 200 ch et 440 Nm. Un choix plutôt judicieux pour les artisans ! http://puissanceinjec.wpengine.com/reprogrammation-moteur/mercedes-benz/vito/w639-2010-2014/mercedes-benz-vito-110-cdi-95/

L’été approche, vous voulez craquer pour un cabriolet ? Sachez que la Fiat 124 Spider et l’Abarth 124 Spider partagent les mêmes motorisations, seule la cartographie moteur change. Optez donc pour la Fiat que l’on trouve à un peu plus de 23.000 € contre pas moins de 37.000 € pour l’Abarth, certes mieux équipée et dotée d’un autobloquant, que vous pourrez ajouter par la suite sans problème grâce aux économies générées à l’achat et à l’usage (assurance notamment…).

Les exemples sont nombreux !