Depuis l’arrivée de l’injection électronique en France en 1969 avec la Bosch D‑Jetronic montée sur la Citroën DS21, la technologie a énormément évolué. Aujourd’hui, les premières générations de véhicules à injection électronique font partie des anciennes & youngtimers : leurs injecteurs vieillissent (encrassement, fuite, dérive de débit, pulvérisation dégradée) et méritent autant de soins que leurs prédécesseurs à carburateurs.
Chez Puissance‑Injection, nous sommes passionnés par ces mécaniques d’époque et nous savons qu’un moteur sain commence par une alimentation en carburant fiable. Nous proposons des injecteurs neufs (Bosch EV‑series, Denso, Lucas), des équivalents modernes strictement plug & play (même débit, même connecteur, même format) ainsi que les périphériques d’injection (régulateurs de pression, joints, connectiques). Chaque lot est testé et appairé pour garantir une excellente homogénéité cylindre à cylindre.
Voir la sélection « Anciennes & Youngtimers » sur notre Webshop
|
Explorer tout le catalogue injection
Ci‑dessous, retrouvez notre liste des modèles couverts (avec références d’origine quand disponibles) et des liens directs vers les produits correspondants sur la boutique. Pour un modèle rare ou une référence introuvable, contactez‑nous : nous cherchons des équivalences fiables et durables.
Vous êtes propriétaires d’une voiture ancienne ou d’un Youngtimer ? Vous avez du mal à trouver des injecteurs neufs pour ce véhicule ? Nous avons certainement la solution ! Nous refabriquons des injecteurs sur mesure pour tous types de véhicules anciens et au meilleur tarif.
Nous partons d’injecteurs neufs plus récents que nous usinons pour les rendre 100% compatibles avec le montage de série. Fiabilité accrue et performances améliorées, le tout assorti d’une garantie de 1 an !
Lorsque c’est possible nous utilisons les dernières technologies disponibles pour faire évoluer l’injection de votre ancienne ! Et ce sans aucune modification nécessaire de votre part !
| Marque | Modèle | Format | Marque | Injecteur | Tarif lot € TTC |
|---|---|---|---|---|---|
| Alfa Romeo | 75 / 90 / Spider 2.0 IE | Djetronic | BOSCH | 0280150128 · 60523400 | 559,99€ |
| Alfa Romeo | 75 1.8 Turbo 150/155 | Djetronic | BOSCH | 0280150152 | 559,99€ |
| Alfa Romeo | 6 / 75 / 90 / GTV 2.5‑3.0 V6 | Djetronic | BOSCH | 0280150105 · 605234000 · 4393596 | 839,99€ |
| Alfa Romeo | 33 1.3 / 1.5 / 1.7 IE 8v | EV1 | Magneti Marelli | IW052 | 439,99€ |
| Alfa Romeo | Spider 2.0 (1990‑93) | Djetronic | BOSCH | 0280150764 | 599,99€ |
| Alfa Romeo | 156 2.5 V6 190 (Euro2) | EV1 | BOSCH | 0280150702 | 469,99€ |
| Alfa Romeo | 156 2.5 V6 192 (Euro3) | EV6 | BOSCH | 0280156039 | 469,99€ |
| Alfa Romeo | 147 / 156 / 166 GTA 3.2 V6 | EV6 | BOSCH | 0280156038 | 599,99€ |
| Alfa Romeo | 75 SZ / RZ 3.0 V6 192 | Djetronic | BOSCH | 0280150257 | 1 079,99€ |
| Alpine | A310 1600 VF 125 | Djetronic | BOSCH | 0280150016 · 7700545784 | 899,99€ |
| Alpine | GTA 2.5 V6 Turbo 185/200 | EV1 | BOSCH | 0280150136 | 699,99€ |
| Alpine | A610 3.0 V6 Turbo 250 | EV1 | BOSCH | 0280150804 · 6001040179 | 899,99€ |
| Aston Martin | DB7 Vantage 5.9 V12 | EV6 | BOSCH | 0280155960 | 1 199,99€ |
| Audi | 200 C3 2.2 20v Turbo Quattro 220 | EV1 | BOSCH | 0280150737 | 499,99€ |
| Audi | 100 S4 2.2 20v Turbo 230 | EV1 | BOSCH | 0280150951 | 699,99€ |
| Audi / VW | A3 / TT 1.8T 180 | EV6 | BOSCH | 0280155897 | 499,99€ |
| BMW | E3 2.5‑3.3 / E9 2.0‑3.2 / 3.2 CSL | Djetronic | BOSCH | 0280150043 · 13641352719 | 899,99€ |
| BMW | E3 3.0Si / 3.3Li / E24 | Djetronic | BOSCH | 0280150151 | 839,99€ |
| BMW | E24 635 CSi 218 | EV1 | BOSCH | 0280150126 | 774,99€ |
| BMW | E24 M635 CSi 286 | EV1 | BOSCH | 0280150201 | 749,99€ |
| BMW | E30 318is / E36 318is (M42) | EV1 | LUCAS | 1739242 · D3761FA | 499,99€ |
| BMW | E30 320i / 323i | EV1 | BOSCH | 0280150208 · 13641284408 | 649,99€ |
| BMW | E30 M3 2.3 S14B23 | EV1 | BOSCH | 0280150201 · 13641273272 | 499,99€ |
| BMW | M3 E36 3.0 S50 | EV1 | BOSCH | 0280150701 · 13641310641 | 649,99€ |
| BMW | M3 E36 3.2 S50 | EV1 | BOSCH | 0280150792 · 13641405044 | 699,99€ |
| BMW | M3 E46 3.2 S54 | EV6 | BOSCH | 0280156052 | 779,99€ |
| BMW | M5 E34 3.8 S38B38 | EV1 | LUCAS | D3764FA · 13641317446 | 649,99€ |
| BMW | M5 E39 4.9 S62 | EV1 | BOSCH | 0280150792 | 869,99€ |
| Citroën | CX GTI 2.4 (77‑82) | Djetronic | BOSCH | 0280150151 | 549,99€ |
| Citroën | CX GTI Turbo2 / 2.5 (84‑92) | EV1 | BOSCH | 0280150200 | 549,99€ |
| Citroën | CX25 GTi 2.5 TRI | Djetronic | BOSCH | 0280150254 | 549,99€ |
| Citroën | DS21i / DS23i (D‑Jetronic) | DJetronic | BOSCH | 0280150043 · 5460695 · 13641352719 | 629,99€ |
| Citroën | SM IE (D‑Jetronic) | DJetronic | BOSCH | 0280150043 | 939,99€ |
| Citroën | BX 1.9 / ZX 1.9i | EV1 | BOSCH | 0280150762 | 439,99€ |
| Citroën | Xsara VTS 2.0 16v 167 mk2 | EV6 | SAGEM | 01F009A | 499,99€ |
| Ducati | 750/851/888/ST2/SS 750‑900 | EV1 | Magneti Marelli | IW031 | 249,99€ |
| Ferrari | Mondial 3.4 T F119D (89‑93) | EV1 | BOSCH | 0280150731 | 999,99€ |
| Ferrari | F40 3.0 V8 Bi‑Turbo | EV1 | Magneti Marelli | IW042 · 214300400311 | 1 999,99€ |
| Fiat | 124 Sport Spider 2.0 105 | Djetronic | BOSCH | 0280150121 | 549,99€ |
| Fiat | Coupé 2.0 16v 136 | EV1 | Magneti Marelli | IW031 | 499,99€ |
| Fiat | Coupé 2.0 T20 220 | EV1 | BOSCH | 0280150450 | 639,99€ |
| Fiat | Punto 1.4 GT | EV1 | BOSCH | 0280150701 | 499,99€ |
| Fiat | Uno 1.3 Turbo IE | Djetronic | BOSCH | 0280150708 | 499,99€ |
| Fiat | Croma / Ulysse 2.0i Turbo | EV1 | BOSCH | 0280150701 | 499,99€ |
| Ford | Escort RS Cosworth 4×4 | EV4 | BOSCH | 0280155021 | 499,99€ |
| Ford | Sierra Cosworth | EV1 | Magneti Marelli | IW044 | 499,99€ |
| Lancia | Dedra / Delta Integrale 8v | EV1 | Magneti Marelli | IW025 | 499,99€ |
| Maserati | 3200 GT 3.2 V8 Bi‑Turbo | EV1 | Magneti Marelli | IW058 | 999,99€ |
| Maserati | Quattroporte / Shamal 3.2 32v | EV1 | Magneti Marelli | IW031 | 769,99€ |
| Mercedes | 500 E W124 5.0 V8 326 | EV1 | BOSCH | 0280155217 | 999,99€ |
| Opel | Calibra 2.0 Turbo 4×4 (C20LET) | EV1 | BOSCH | 0280150420 | 439,99€ |
| Opel | Kadett (C) GT/E 1.9‑2.0 | Djetronic | BOSCH | 0280150105 | 549,99€ |
| Peugeot | 106 Rallye 1.3 / 1.6 mk1/mk2 | EV1 | Magneti Marelli | IW052 | 439,99€ |
| Peugeot | 106 Rallye Groupe A | EV1 | Magneti Marelli | IW054 | 439,99€ |
| Peugeot | 205 GTI 1.6 105/115 | EV1 | BOSCH | 0280150211 · 91001644 · 198432 | 439,99€ |
| Peugeot | 205 GTI 1.9 130 (EV6) | EV6 | BOSCH | 0280150702 | 199,99€ |
| Peugeot | 206 RC | EV6 | BOSCH | 0280156139 | 439,99€ |
| Peugeot | 306 / 405 2.0 Mi16 | EV1 | BOSCH | 0280150423 | 439,99€ |
| Peugeot | 306 S16 BV6 167 | EV1 | Magneti Marelli | IW204 | 459,99€ |
| Peugeot | 505 2.2i Turbo | EV1 | BOSCH | 0280150802 · 9153634280 · 198436 | 499,99€ |
| Peugeot | 505 GTI 2.2i Ti | EV1 | BOSCH | 0280150226 · 9100041180 | 199,99€ |
| Porsche | 911 (964) 3.6 Carrera 89‑93 | EV1 | BOSCH | 0280150731 | 749,99€ |
| Porsche | 911 (993) 3.6 / 3.8 Carrera RS | EV1 | BOSCH | 0280150786 | 899,99€ |
| Porsche | 911/924/944 (2.5‑3.2) | EV1 | BOSCH | 0280150158 | 129,99€ (pièce) |
| Porsche | 912E 2.0 90 | Djetronic | BOSCH | 0280150105 | 549,99€ |
| Porsche | 914 1.7 (70‑73) | Djetronic | BOSCH | 0280150009 | 899,99€ |
| Porsche | 914 2.0 (75‑76) | Djetronic | BOSCH | 0280150019 | 849,99€ |
| Porsche | 928 4.7 S | EV1 | BOSCH | 0280150252 · 92860611900 | 999,99€ |
| Porsche | 928 S4 / GT / GTS (86‑95) | EV1 | BOSCH | 0280150730 | 999,99€ |
| Porsche | 944 2.5 (81‑87) | EV1 | BOSCH | 0280150201 | 499,99€ |
| Porsche | 944 2.7 (89‑91) | EV1 | BOSCH | 0280150824 · 94460611400 | 499,99€ |
| Porsche | 944 3.0 S2 211 (91) | EV4 | BOSCH | 0280155003 | 549,99€ |
| Porsche | 944 Turbo (85‑91) | EV1 | BOSCH | 0280150803 · 95160611000 | 599,99€ |
| Porsche | 968 3.0 239 | EV4 | BOSCH | 0280155010 | 499,99€ |
| Renault | 18 Turbo | Djetronic | BOSCH | 0280150125 | 499,99€ |
| Renault | 21 2.0 Turbo 175 | EV1 | BOSCH | 0280150802 · 7700735514 | 499,99€ |
| Renault | R25 2.5 V6 Turbo 182 | EV1 | BOSCH | 0280150130 · 0280150136 | 699,99€ |
| Renault | R25 2.5 V6 Turbo 205 | EV1 | BOSCH | 0280150158 · 7700260543 | 699,99€ |
| Renault | Clio 1.8 16S 140 | EV1 | BOSCH | 0280150823 | 499,99€ |
| Renault | Clio Williams 2.0 16v (F7R) | EV1 | BOSCH | 0280150830 | 499,99€ |
| Renault | Clio II RS 2.0 16v 172/182 | PICO | Magneti Marelli | IWP042 | 329,99€ |
| Renault | Clio II V6 3.0 230 | EV6 | BOSCH | 0280155994 | 599,99€ |
| Renault | Clio II V6 3.0 254 | EV6 | BOSCH | 0280156177 | 599,99€ |
| Renault | 17 TS Gordini 1.6 108 ch | Djetronic | BOSCH | 0280150016 | 899,99€ |
| Renault | 17 TS (R1328) | Djetronic | BOSCH | 0280150105 | 549,99€ |
| Renault | Espace / Safrane / R21 | EV1 | SIEMENS | 854714 | 99,99€ (pièce) |
| Saab | 900 2.0 Turbo 16 | EV1 | BOSCH | 0280150761 | 499,99€ |
| Volkswagen | Golf II 1.8 G60 | EV1 | BOSCH | 0280150905 · 037906031D | 439,99€ |
| Volkswagen | Golf III VR6 2.8 174 | EV1 | BOSCH | 0280150953 · 021906031A | 649,99€ |
| Volkswagen | Golf IV 1.8T 150 (AGU) | EV1 | BOSCH | 0280150464 | 499,99€ |
| Volkswagen | Golf IV 2.3 V5 / 2.8 VR6 | EV6 | BOSCH | 0280155985 | 129,99€ (pièce) |
| Volkswagen | Passat 4.0 W8 275 | EV6CA | BOSCH | 0280156059 | 129,99€ (pièce) |
| Volkswagen | Transporter T3 1.9 / 2.1 (85‑92) | Djetronic | BOSCH | 0280150206 | 649,99€ |
| Volkswagen | Coccinelle Cabriolet 1600 (75‑80) | Djetronic | BOSCH | 0280150116 | 549,99€ |
| Volkswagen | Coccinelle Käfer Mexico ACD 1600i | EV1 | SIEMENS | BAA906031 | 399,99€ |
| Tarifs non contractuels, susceptibles d’évoluer. Merci de vérifier la référence exacte et la disponibilité sur la fiche produit correspondante.
Besoin d’une référence spécifique, même arrêtée par l’OEM ? Nous proposons des solutions de substitution modernes et fiables, testées et garanties. |
|||||
Vos injecteurs ne sont pas sur la liste ? Contacter notre ingénieur pour étude personnalisée au 0 981 71 54 34 ou via notre formulaire de contact.
Vous pouvez aussi consulter directement notre Webshop pour parcourir notre catalogue d’Injecteurs Anciennes et Youngtimers.
Sur les systèmes en état de fonctionnement, nous recommandons un reconditionnement complet des injecteurs tous les 10 ans. Ce traitement consiste en une rénovation de chaque injecteur sur banc de test ASNU ou équivalent, le seul outil réellement fiable sur le marché. Au final après contrôle rigoureux de la qualité de pulvérisation et de l’équilibre des débits, les injecteurs sont remis au même niveau de qualité que des pièces neuves. Généralement au delà de 30 ans ces pièces sont difficiles à reconditionner et il vaut mieux se tourner vers nos solutions Stock+.
Le tarif de ce reconditionnement est de 45 € TTC par injecteur hors frais de port.

Application de la TVA :
Les clients professionnels à l’intérieur de l’U.E sont facturés H.T (en France TVA récupérable).
Les clients particuliers et professionnels hors UE sont facturés H.T.