italian technology

Reprogrammation moteur sur banc de puissance Reprogrammation moteur sur banc de puissance
Notre expertise 15 ans d'expérience en injection sur mesure

INJECTEURS GROS DÉBIT & COMPÉTITION

L’alimentation en carburant est un élément essentiel dans le développement d’une motorisation, car elle influe directement sur le rendement, les performances et la fiabilité du moteur. En effet, même avec d’importants investissements dans la préparation mécanique d’un moteur, l’utilisation d’injecteurs inadaptés peut compromettre instantanément les gains réalisés. C’est justement cette constatation qui nous a motivés à lancer notre projet, car nous comprenons l’importance de choisir les bons injecteurs pour garantir des performances optimales du moteur. Nous mettons donc un accent particulier sur la sélection d’injecteurs de qualité et adaptés aux besoins spécifiques de chaque moteur, afin de fournir à nos clients des solutions fiables et performantes pour leurs besoins en alimentation en carburant.

Injecteurs gros débit & compétition

Notre bureau d’études dispose d’une large base de données techniques sur une très large partie de la production industrielle réalisée à ce jour en matière d’injecteurs électroniques essence. Associée à notre expertise maison et nos 10 années d’expérience sur tous types de projets, notre ingénieur vous conseille gratuitement et vous préconise les injecteurs les mieux adaptés à votre préparation moteur, votre développement moteur, vos prototypes. Parmi nos clients professionnels, de nombreux préparateurs de renom, des motoristes, des teams de compétition et de très nombreuses victoires dans la plupart des secteurs de la compétition automobile. Nous collaborons aussi régulièrement à des projets atypiques comme l’aviation amateur, des challenges universitaires etc…

Que l’on soit dans le cas d’une motorisation atmosphérique ou suralimentée, la valeur de l’AFR est primordiale non seulement pour obtenir les meilleures performances mais aussi pour la santé de la mécanique. Une combustion trop pauvre pouvant entraîner une casse moteur. Sur une motorisation atmosphérique, il faut viser un AFR de 14,7 en charge partielle et de 13 à pleine charge. Sur une motorisation turbo, on doit aussi tenir compte de la température d’échappement, en visant un AFR inférieur à 13 permettant aux gaz de ne pas excéder les 950° avant le turbo sous peine de le détruire rapidement.

Notre sourcing international nous permet de vous proposer les meilleurs tarifs du marché,
nos préconisations étant la plupart du temps gratuites !

Préparer une motorisation sans étudier attentivement l’injection, c’est s’exposer au risque de casse moteur.

 

Extrait Catalogue INJECTEURS GROS DEBIT & COMPETITION

Injecteurs neufs garantis 1 an

Application de la TVA :
Les clients professionnels à l’intérieur de l’U.E sont facturés H.T (en France TVA récupérable).
Les clients particuliers et professionnels hors UE sont facturés H.T.

Référence Marque Format Débit @ 3 bar Impédance Type buse
0280150151 BOSCH Ev1 247cc 2.4 ohms Aiguille
0280150158 BOSCH Ev1 247cc 2.4 ohms Aiguille
0280150160 BOSCH Ev1 200cc 2.4 ohms Aiguille
0280150213 BOSCH Ev1 300cc 2.4 ohms Aiguille
0280150357 BOSCH Ev1 332cc 2.4 ohms Aiguille
0280150400 BOSCH Ev1 437cc 2.4 ohms Aiguille
0280150402 BOSCH Ev1 370cc 2.4 ohms Aiguille
0280150403 BOSCH Ev1 576cc 2.4 ohms Aiguille
0280150431 BOSCH Ev1 365cc 12 ohms 4 jets
0280150556 BOSCH Ev1 220cc 14.5 ohms 4 jets
0280150558 BOSCH Ev1 442cc 14.5 ohms 4 jets
0280150561 BOSCH Ev1 233cc 14.5 ohms 4 jets
0280150701 BOSCH Ev1 245cc 16 ohms Aiguille
0280150702 BOSCH Ev1 200cc 16 ohms Aiguille
0280150710 BOSCH Ev1 155cc 14.5 ohms Aiguille
0280150756 BOSCH Ev1 321cc 14.5 ohms Aiguille
0280150785 BOSCH Ev1 315cc 14.5 ohms Aiguille
0280150802 BOSCH Ev1 329cc 2.4 ohms Aiguille
0280150803 BOSCH Ev1 389cc 4.9 ohms Aiguille
0280150804 BOSCH Ev1 337cc 2.4 ohms Aiguille
0280150845 BOSCH Ev1 680cc 2.8 ohms Aiguille
0280150905 BOSCH Ev1 280cc 16 ohms 4 jets
0280150943 BOSCH Ev1 220cc 14.5 ohms 4 jets
0280150945 BOSCH Ev1 328cc 14.5 ohms 4 jets
0280150947 BOSCH Ev1 280cc 14.5 ohms 4 jets
0280150967 BOSCH Ev1 385cc 14.5 ohms 4 jets
0280150991 BOSCH Ev1 260cc 16 ohms 4 jets
0280150998 BOSCH Ev1 228cc 12 ohms 4 jets
0280155759 BOSCH Ev6 335cc 16 ohms 4 jets
0280155766 BOSCH Ev6 373cc 16 ohms 4 jets
0280155794 BOSCH Ev6-S 155cc 14.5 ohms 4 jets
0280155811 BOSCH Ev6 373cc 12 ohms 4 jets
0280155844 BOSCH Ev6 215cc 14.5 ohms 4 jets
0280155868 BOSCH Ev6 373cc 12 ohms 4 jets
0280155884 BOSCH Ev6 182cc 14.5 ohms 4 jets
0280155900 BOSCH Ev6-S 200cc 14.5 ohms 4 jets
0280155968 BOSCH Ev6 443cc 12 ohms 4 jets
0280156048 BOSCH Ev6 277cc 14.5 ohms 4 jets
0280156063 BOSCH Ev6-S 384cc 12 ohms 4 jets
0280156095 BOSCH Ev6 335cc 14.5 ohms 4 jets
0280156127 BOSCH Ev6 442cc 14.5 ohms 4 jets
0280156139 BOSCH Ev6 260cc 16 ohms 4 jets
0280158049 BOSCH Ev14-M 300cc 12.2 ohms 4 jets
0280158089 BOSCH Ev14 267cc 12.2 ohms 4 jets
0280158117 BOSCH Ev14-M 520cc 12.2 ohms 6 jets
IWP001 M.M PICO 200cc 15 ohms 1 jet
IWP042 M.M PICO 230cc 15 ohms 4 jets
12588610 G.M PICO 280cc 14.5 ohms 2 jets
IWP043 M.M PICO 329cc 15 ohms 4 jets
IW058 M.M Ev1 380cc 16 ohms Aiguille
F1ZE-C2A DENSO Ev1 220cc 14.5 ohms Aiguille
E5ZE-A3B FORD Ev1 400cc 2.4 ohms Aiguille
E4ZE-CA LUCAS Ev1 550cc 2.4 ohms 6 jets
D063BXX LUCAS Ev1 172cc 16 ohms 6 jets
D3762FA LUCAS Ev1 180cc 14.5 ohms 6 jets
D1650BA LUCAS Ev1 220cc 2.5 ohms 6 jets
D1540BA LUCAS Ev1 280cc 2.5 ohms 6 jets
D1610BA LUCAS Ev1 320cc 2.5 ohms 6 jets
D1680BA LUCAS Ev1 380cc 2.5 ohms 6 jets
D114BXX LUCAS Ev1 385cc 12.2 ohms 6 jets
D116XXX LUCAS Ev1 500cc 12.2 ohms 6 jets
D066XXX LUCAS Ev1 580cc 12.2 ohms 6 jets
D076XXX LUCAS Ev1 700cc 12.2 ohms 6 jets
D129XXX LUCAS Ev1 846cc 12.2 ohms 6 jets
SL107 SIEMENS Ev6 683cc 12.5 ohms 4 jets
S3172 SIEMENS Ev1 550cc 12 ohms Aiguille
S3102 SIEMENS Ev1 599cc 2.3 ohms Aiguille
S3145 SIEMENS Ev1 769cc 2.3 ohms Aiguille
S3105 SIEMENS Ev1 865cc 2.3 ohms Aiguille
* Toutes les autres références sont disponibles sur commande et livrées dans un délai allant de 3 à 12 jours ouvrés.
Débits contrôlés sur banc ASNU homologué.

 

EXEMPLES DE PROJETS CLIENTS

Véhicule Référence injecteur
Injecteurs Abarth 500 Grande Punto 1.4 T-Jet 135 155
(pour toutes préparations)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Alfa 75 1.8 turbo
(pour prépa Turbo T3 ou T4 jusqu’à 1.7 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Alpine GTA V6 turbo
(pour prépa Turbo T4 jusqu’à 1.6 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Audi A3 1.8 Turbo 150ch moteur AGU
(pour prépa Turbo K04 jusqu’à 1.2 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Audi S3 1.8 Turbo 210/225ch
(préparation GT28RS 2 bar 376ch à 5900 tours/mn )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E30 318is
(arbres à cames 262° prépa culasse)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E36 320i Turbo
(pour prépa Turbo 700mbar AAC 245ch à 5900 tours/mn )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E36 323i/325i Turbo
(pour prépa Turbo jusqu’à 1.1 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E34 535i Turbo
(pour prépa Turbo à 600 mbar 367ch à 5700 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs M3 E36 Turbo BMW
(pour prépa Turbo à 1 bar 544ch à 6900 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Citroen AX GTI 1.4
(arbre à cames mini groupe A culasse préparée )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Citroen Saxo F2000 ou Groupe A
(Toutes préparations possibles)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Fiat Punto GT Turbo
(origine ou préparée)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Fiat Coupe T20 2.0 20v Turbo
(Turbo T3/T4 1.5 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Ford Fiesta RS Turbo
(pour prépa avec + gros turbo, injecteurs « beige »)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 106 Rallye
(Groupe A)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 106 F2000 ou Groupe A
(Toutes préparations possibles)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 205 GTI Turbo 1.6 1.9
(Préparation turbo toutes versions)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 206 RC
(Groupe N)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 309 GTI 16 PTS
(Groupe A)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs TCT (PSA Peugeot Citroën) Nous contacter pour étude*
Injecteurs Renault Clio Williams Gr.A Nous contacter pour étude*
Injecteurs Renault Clio II V6 Nous contacter pour étude*
Injecteurs Renault R5 Turbo 2
(4 papillons turbo T3 1.2 bar 265ch à 6200 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Renault R21 2.0 Turbo
(Toutes préparations possibles)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Sierra Cosworth Ford Nous contacter pour étude*
Kit d’adaptation prémontés !
Injecteurs Beetle 2332cc Turbo Wolkswagen
(2332cc turbo 1.2 bar 330ch à 5000 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs VR6 Volkswagen Golf
(préparation atmosphérique)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs VR6 2.9 Corrado Volkswagen
(préparation Turbo T3 500mbar 271ch à 5800 tours/mn )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs VR6 Volkswagen Golf
(préparation compresseur ou turbo)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Golf III GTI Turbo Volkswagen
(préparation T25 900mbar 200ch à 6000 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs G60 Volkswagen Golf
(préparation compresseur ou turbo)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Golf IV R32 Volkswagen
(préparation 1.2bar GT28 480ch à 6500 t/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Golf IV R32 Volkswagen
(préparation 3481cc 1.7bar GT35 770ch à 7000 t/mn)
Nous contacter pour étude*

 

Pour commander en ligne :

Vous pouvez aussi consulter directement notre Webshop pour parcourir notre catalogue d’Injecteurs gros débit.

webshop-imac

Informations complémentaires

Pour les demandes particulières, les études spécifiques, le sur-mesure, Romain vous répond du lundi au samedi de 9h à 18h au 0 981 71 54 34.

Vous disposez aussi de notre Webshop 24h/24 sur puissance-injection.biz

Injecteurs Kawasaki Z 1300 by AGZ