L’alimentation en carburant est un élément essentiel dans le développement d’une motorisation, car elle influe directement sur le rendement, les performances et la fiabilité du moteur. En effet, même avec d’importants investissements dans la préparation mécanique d’un moteur, l’utilisation d’injecteurs inadaptés peut compromettre instantanément les gains réalisés. C’est justement cette constatation qui nous a motivés à lancer notre projet, car nous comprenons l’importance de choisir les bons injecteurs pour garantir des performances optimales du moteur. Nous mettons donc un accent particulier sur la sélection d’injecteurs de qualité et adaptés aux besoins spécifiques de chaque moteur, afin de fournir à nos clients des solutions fiables et performantes pour leurs besoins en alimentation en carburant.
Notre bureau d’études dispose d’une large base de données techniques sur une très large partie de la production industrielle réalisée à ce jour en matière d’injecteurs électroniques essence. Associée à notre expertise maison et nos 10 années d’expérience sur tous types de projets, notre ingénieur vous conseille gratuitement et vous préconise les injecteurs les mieux adaptés à votre préparation moteur, votre développement moteur, vos prototypes. Parmi nos clients professionnels, de nombreux préparateurs de renom, des motoristes, des teams de compétition et de très nombreuses victoires dans la plupart des secteurs de la compétition automobile. Nous collaborons aussi régulièrement à des projets atypiques comme l’aviation amateur, des challenges universitaires etc…
Que l’on soit dans le cas d’une motorisation atmosphérique ou suralimentée, la valeur de l’AFR est primordiale non seulement pour obtenir les meilleures performances mais aussi pour la santé de la mécanique. Une combustion trop pauvre pouvant entraîner une casse moteur. Sur une motorisation atmosphérique, il faut viser un AFR de 14,7 en charge partielle et de 13 à pleine charge. Sur une motorisation turbo, on doit aussi tenir compte de la température d’échappement, en visant un AFR inférieur à 13 permettant aux gaz de ne pas excéder les 950° avant le turbo sous peine de le détruire rapidement.
Notre sourcing international nous permet de vous proposer les meilleurs tarifs du marché,
nos préconisations étant la plupart du temps gratuites !
Préparer une motorisation sans étudier attentivement l’injection, c’est s’exposer au risque de casse moteur.
Application de la TVA :
Les clients professionnels à l’intérieur de l’U.E sont facturés H.T (en France TVA récupérable).
Les clients particuliers et professionnels hors UE sont facturés H.T.
Référence | Marque | Format | Débit @ 3 bar | Impédance | Type buse |
---|---|---|---|---|---|
0280150151 | BOSCH | Ev1 | 247cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150158 | BOSCH | Ev1 | 247cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150160 | BOSCH | Ev1 | 200cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150213 | BOSCH | Ev1 | 300cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150357 | BOSCH | Ev1 | 332cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150400 | BOSCH | Ev1 | 437cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150402 | BOSCH | Ev1 | 370cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150403 | BOSCH | Ev1 | 576cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150431 | BOSCH | Ev1 | 365cc | 12 ohms | 4 jets |
0280150556 | BOSCH | Ev1 | 220cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280150558 | BOSCH | Ev1 | 442cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280150561 | BOSCH | Ev1 | 233cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280150701 | BOSCH | Ev1 | 245cc | 16 ohms | Aiguille |
0280150702 | BOSCH | Ev1 | 200cc | 16 ohms | Aiguille |
0280150710 | BOSCH | Ev1 | 155cc | 14.5 ohms | Aiguille |
0280150756 | BOSCH | Ev1 | 321cc | 14.5 ohms | Aiguille |
0280150785 | BOSCH | Ev1 | 315cc | 14.5 ohms | Aiguille |
0280150802 | BOSCH | Ev1 | 329cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150803 | BOSCH | Ev1 | 389cc | 4.9 ohms | Aiguille |
0280150804 | BOSCH | Ev1 | 337cc | 2.4 ohms | Aiguille |
0280150845 | BOSCH | Ev1 | 680cc | 2.8 ohms | Aiguille |
0280150905 | BOSCH | Ev1 | 280cc | 16 ohms | 4 jets |
0280150943 | BOSCH | Ev1 | 220cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280150945 | BOSCH | Ev1 | 328cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280150947 | BOSCH | Ev1 | 280cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280150967 | BOSCH | Ev1 | 385cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280150991 | BOSCH | Ev1 | 260cc | 16 ohms | 4 jets |
0280150998 | BOSCH | Ev1 | 228cc | 12 ohms | 4 jets |
0280155759 | BOSCH | Ev6 | 335cc | 16 ohms | 4 jets |
0280155766 | BOSCH | Ev6 | 373cc | 16 ohms | 4 jets |
0280155794 | BOSCH | Ev6-S | 155cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280155811 | BOSCH | Ev6 | 373cc | 12 ohms | 4 jets |
0280155844 | BOSCH | Ev6 | 215cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280155868 | BOSCH | Ev6 | 373cc | 12 ohms | 4 jets |
0280155884 | BOSCH | Ev6 | 182cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280155900 | BOSCH | Ev6-S | 200cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280155968 | BOSCH | Ev6 | 443cc | 12 ohms | 4 jets |
0280156048 | BOSCH | Ev6 | 277cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280156063 | BOSCH | Ev6-S | 384cc | 12 ohms | 4 jets |
0280156095 | BOSCH | Ev6 | 335cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280156127 | BOSCH | Ev6 | 442cc | 14.5 ohms | 4 jets |
0280156139 | BOSCH | Ev6 | 260cc | 16 ohms | 4 jets |
0280158049 | BOSCH | Ev14-M | 300cc | 12.2 ohms | 4 jets |
0280158089 | BOSCH | Ev14 | 267cc | 12.2 ohms | 4 jets |
0280158117 | BOSCH | Ev14-M | 520cc | 12.2 ohms | 6 jets |
IWP001 | M.M | PICO | 200cc | 15 ohms | 1 jet |
IWP042 | M.M | PICO | 230cc | 15 ohms | 4 jets |
12588610 | G.M | PICO | 280cc | 14.5 ohms | 2 jets |
IWP043 | M.M | PICO | 329cc | 15 ohms | 4 jets |
IW058 | M.M | Ev1 | 380cc | 16 ohms | Aiguille |
F1ZE-C2A | DENSO | Ev1 | 220cc | 14.5 ohms | Aiguille |
E5ZE-A3B | FORD | Ev1 | 400cc | 2.4 ohms | Aiguille |
E4ZE-CA | LUCAS | Ev1 | 550cc | 2.4 ohms | 6 jets |
D063BXX | LUCAS | Ev1 | 172cc | 16 ohms | 6 jets |
D3762FA | LUCAS | Ev1 | 180cc | 14.5 ohms | 6 jets |
D1650BA | LUCAS | Ev1 | 220cc | 2.5 ohms | 6 jets |
D1540BA | LUCAS | Ev1 | 280cc | 2.5 ohms | 6 jets |
D1610BA | LUCAS | Ev1 | 320cc | 2.5 ohms | 6 jets |
D1680BA | LUCAS | Ev1 | 380cc | 2.5 ohms | 6 jets |
D114BXX | LUCAS | Ev1 | 385cc | 12.2 ohms | 6 jets |
D116XXX | LUCAS | Ev1 | 500cc | 12.2 ohms | 6 jets |
D066XXX | LUCAS | Ev1 | 580cc | 12.2 ohms | 6 jets |
D076XXX | LUCAS | Ev1 | 700cc | 12.2 ohms | 6 jets |
D129XXX | LUCAS | Ev1 | 846cc | 12.2 ohms | 6 jets |
SL107 | SIEMENS | Ev6 | 683cc | 12.5 ohms | 4 jets |
S3172 | SIEMENS | Ev1 | 550cc | 12 ohms | Aiguille |
S3102 | SIEMENS | Ev1 | 599cc | 2.3 ohms | Aiguille |
S3145 | SIEMENS | Ev1 | 769cc | 2.3 ohms | Aiguille |
S3105 | SIEMENS | Ev1 | 865cc | 2.3 ohms | Aiguille |
* Toutes les autres références sont disponibles sur commande et livrées dans un délai allant de 3 à 12 jours ouvrés. Débits contrôlés sur banc ASNU homologué. |
Véhicule | Référence injecteur |
Injecteurs Abarth 500 Grande Punto 1.4 T-Jet 135 155 (pour toutes préparations) |
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Injecteurs Alfa 75 1.8 turbo (pour prépa Turbo T3 ou T4 jusqu’à 1.7 bar) |
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Injecteurs Alpine GTA V6 turbo (pour prépa Turbo T4 jusqu’à 1.6 bar) |
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Injecteurs Audi A3 1.8 Turbo 150ch moteur AGU (pour prépa Turbo K04 jusqu’à 1.2 bar) |
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Injecteurs Audi S3 1.8 Turbo 210/225ch (préparation GT28RS 2 bar 376ch à 5900 tours/mn ) |
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Injecteurs BMW E30 318is (arbres à cames 262° prépa culasse) |
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Injecteurs BMW E36 320i Turbo (pour prépa Turbo 700mbar AAC 245ch à 5900 tours/mn ) |
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Injecteurs BMW E36 323i/325i Turbo (pour prépa Turbo jusqu’à 1.1 bar) |
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Injecteurs BMW E34 535i Turbo (pour prépa Turbo à 600 mbar 367ch à 5700 tours/mn) |
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Injecteurs M3 E36 Turbo BMW (pour prépa Turbo à 1 bar 544ch à 6900 tours/mn) |
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Injecteurs Citroen AX GTI 1.4 (arbre à cames mini groupe A culasse préparée ) |
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Injecteurs Citroen Saxo F2000 ou Groupe A (Toutes préparations possibles) |
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Injecteurs Fiat Punto GT Turbo (origine ou préparée) |
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Injecteurs Fiat Coupe T20 2.0 20v Turbo (Turbo T3/T4 1.5 bar) |
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Injecteurs Ford Fiesta RS Turbo (pour prépa avec + gros turbo, injecteurs « beige ») |
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Injecteurs Peugeot 106 Rallye (Groupe A) |
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Injecteurs Peugeot 106 F2000 ou Groupe A (Toutes préparations possibles) |
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Injecteurs Peugeot 205 GTI Turbo 1.6 1.9 (Préparation turbo toutes versions) |
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Injecteurs Peugeot 206 RC (Groupe N) |
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Injecteurs Peugeot 309 GTI 16 PTS (Groupe A) |
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Injecteurs TCT (PSA Peugeot Citroën) | Nous contacter pour étude* |
Injecteurs Renault Clio Williams Gr.A | Nous contacter pour étude* |
Injecteurs Renault Clio II V6 | Nous contacter pour étude* |
Injecteurs Renault R5 Turbo 2 (4 papillons turbo T3 1.2 bar 265ch à 6200 tours/mn) |
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Injecteurs Renault R21 2.0 Turbo (Toutes préparations possibles) |
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Injecteurs Sierra Cosworth Ford | Nous contacter pour étude* |
Kit d’adaptation prémontés ! | |
Injecteurs Beetle 2332cc Turbo Wolkswagen (2332cc turbo 1.2 bar 330ch à 5000 tours/mn) |
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Injecteurs VR6 Volkswagen Golf (préparation atmosphérique) |
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Injecteurs VR6 2.9 Corrado Volkswagen (préparation Turbo T3 500mbar 271ch à 5800 tours/mn ) |
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Injecteurs VR6 Volkswagen Golf (préparation compresseur ou turbo) |
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Injecteurs Golf III GTI Turbo Volkswagen (préparation T25 900mbar 200ch à 6000 tours/mn) |
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Injecteurs G60 Volkswagen Golf (préparation compresseur ou turbo) |
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Injecteurs Golf IV R32 Volkswagen (préparation 1.2bar GT28 480ch à 6500 t/mn) |
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Injecteurs Golf IV R32 Volkswagen (préparation 3481cc 1.7bar GT35 770ch à 7000 t/mn) |
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