italian technology

Notre expertise 10 ans d'expérience en injection sur mesure

DES INJECTEURS PARFAITEMENT ADAPTéS

Lorsqu’on développe une motorisation, l’alimentation en carburant est une donnée essentielle puisque c’est d’elle dont dépend le rendement du moteur, ses performances, sa fiabilité. On peut mettre de gros moyens dans une préparation mécanique et perdre instantanément le fruit de son investissement avec des injecteurs inadaptés. C’est le constat que nous avons fait à la base de notre projet et ce qui nous a motivé à démarrer notre activité.

Notre bureau d’études dispose d’une large base de données techniques sur une très large partie de la production industrielle réalisée à ce jour en matière d’injecteurs électroniques essence. Associée à notre expertise maison et nos 10 années d’expérience sur tous types de projets, notre ingénieur vous conseille gratuitement et vous préconise les injecteurs les mieux adaptés à votre préparation moteur, votre développement moteur, vos prototypes. Parmi nos clients professionnels, de nombreux préparateurs de renom, des motoristes, des teams de compétition et de très nombreuses victoires dans la plupart des secteurs de la compétition automobile. Nous collaborons aussi régulièrement à des projets atypiques comme l’aviation amateur, des challenges universitaires etc…

Que l’on soit dans le cas d’une motorisation atmosphérique ou suralimentée, la valeur de l’AFR est primordiale non seulement pour obtenir les meilleures performances mais aussi pour la santé de la mécanique. Une combustion trop pauvre pouvant entraîner une casse moteur. Sur une motorisation atmosphérique, il faut viser un AFR de 14,7 en charge partielle et de 13 à pleine charge. Sur une motorisation turbo, on doit aussi tenir compte de la température d’échappement, en visant un AFR inférieur à 13 permettant aux gaz de ne pas excéder les 950° avant le turbo sous peine de le détruire rapidement.

Notre sourcing international nous permet de vous proposer les meilleurs tarifs du marché,
nos préconisations étant la plupart du temps gratuites !

Préparer une motorisation sans étudier attentivement l’injection, c’est s’exposer au risque de casse moteur.

 

Extrait Catalogue INJECTEURS GROS DEBIT & COMPETITION

Injecteurs neufs garantis 1 an

Application de la TVA :
Les clients professionnels à l’intérieur de l’U.E sont facturés H.T (en France TVA récupérable).
Les clients particuliers et professionnels hors UE sont facturés H.T.

RéférenceMarqueFormatDébit @ 3 barImpédanceType buse
0280150151BOSCHEv1247cc2.4 ohmsAiguille
0280150158BOSCHEv1247cc2.4 ohmsAiguille
0280150160BOSCHEv1200cc2.4 ohmsAiguille
0280150213BOSCHEv1300cc2.4 ohmsAiguille
0280150357BOSCHEv1332cc2.4 ohmsAiguille
0280150400BOSCHEv1437cc2.4 ohmsAiguille
0280150402BOSCHEv1370cc2.4 ohmsAiguille
0280150403BOSCHEv1576cc2.4 ohmsAiguille
0280150431BOSCHEv1365cc12 ohms4 jets
0280150556BOSCHEv1220cc14.5 ohms4 jets
0280150558BOSCHEv1442cc14.5 ohms4 jets
0280150561BOSCHEv1233cc14.5 ohms4 jets
0280150701BOSCHEv1245cc16 ohmsAiguille
0280150702BOSCHEv1200cc16 ohmsAiguille
0280150710BOSCHEv1155cc14.5 ohmsAiguille
0280150756BOSCHEv1321cc14.5 ohmsAiguille
0280150785BOSCHEv1315cc14.5 ohmsAiguille
0280150802BOSCHEv1329cc2.4 ohmsAiguille
0280150803BOSCHEv1389cc4.9 ohmsAiguille
0280150804BOSCHEv1337cc2.4 ohmsAiguille
0280150845BOSCHEv1680cc2.8 ohmsAiguille
0280150905BOSCHEv1280cc16 ohms4 jets
0280150943BOSCHEv1220cc14.5 ohms4 jets
0280150945BOSCHEv1328cc14.5 ohms4 jets
0280150947BOSCHEv1280cc14.5 ohms4 jets
0280150967BOSCHEv1385cc14.5 ohms4 jets
0280150991BOSCHEv1260cc16 ohms4 jets
0280150998BOSCHEv1228cc12 ohms4 jets
0280155759BOSCHEv6335cc16 ohms4 jets
0280155766BOSCHEv6373cc16 ohms4 jets
0280155794BOSCHEv6-S155cc14.5 ohms4 jets
0280155811BOSCHEv6373cc12 ohms4 jets
0280155844BOSCHEv6215cc14.5 ohms4 jets
0280155868BOSCHEv6373cc12 ohms4 jets
0280155884BOSCHEv6182cc14.5 ohms4 jets
0280155900BOSCHEv6-S200cc14.5 ohms4 jets
0280155968BOSCHEv6443cc12 ohms4 jets
0280156048BOSCHEv6277cc14.5 ohms4 jets
0280156063BOSCHEv6-S384cc12 ohms4 jets
0280156095BOSCHEv6335cc14.5 ohms4 jets
0280156127BOSCHEv6442cc14.5 ohms4 jets
0280156139BOSCHEv6260cc16 ohms4 jets
0280158049BOSCHEv14-M300cc12.2 ohms4 jets
0280158089BOSCHEv14267cc12.2 ohms4 jets
0280158117BOSCHEv14-M520cc12.2 ohms6 jets
IWP001M.MPICO200cc15 ohms1 jet
IWP042M.MPICO230cc15 ohms4 jets
12588610G.MPICO280cc14.5 ohms2 jets
IWP043M.MPICO329cc15 ohms4 jets
IW058M.MEv1380cc16 ohmsAiguille
F1ZE-C2ADENSOEv1220cc14.5 ohmsAiguille
E5ZE-A3BFORDEv1400cc2.4 ohmsAiguille
E4ZE-CALUCASEv1550cc2.4 ohms6 jets
D063BXXLUCASEv1172cc16 ohms6 jets
D3762FALUCASEv1180cc14.5 ohms6 jets
D1650BALUCASEv1220cc2.5 ohms6 jets
D1540BALUCASEv1280cc2.5 ohms6 jets
D1610BALUCASEv1320cc2.5 ohms6 jets
D1680BALUCASEv1380cc2.5 ohms6 jets
D114BXXLUCASEv1385cc12.2 ohms6 jets
D116XXXLUCASEv1500cc12.2 ohms6 jets
D066XXXLUCASEv1580cc12.2 ohms6 jets
D076XXXLUCASEv1700cc12.2 ohms6 jets
D129XXXLUCASEv1846cc12.2 ohms6 jets
SL107SIEMENSEv6683cc12.5 ohms4 jets
S3172SIEMENSEv1550cc12 ohmsAiguille
S3102SIEMENSEv1599cc2.3 ohmsAiguille
S3145SIEMENSEv1769cc2.3 ohmsAiguille
S3105SIEMENSEv1865cc2.3 ohmsAiguille
* Toutes les autres références sont disponibles sur commande et livrées dans un délai allant de 3 à 12 jours ouvrés.
Débits contrôlés sur banc ASNU homologué.

 

EXEMPLES DE PROJETS CLIENTS

VéhiculeRéférence injecteur
Injecteurs Abarth 500 Grande Punto 1.4 T-Jet 135 155
(pour toutes préparations)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Alfa 75 1.8 turbo
(pour prépa Turbo T3 ou T4 jusqu’à 1.7 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Alpine GTA V6 turbo
(pour prépa Turbo T4 jusqu’à 1.6 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Audi A3 1.8 Turbo 150ch moteur AGU
(pour prépa Turbo K04 jusqu’à 1.2 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Audi S3 1.8 Turbo 210/225ch
(préparation GT28RS 2 bar 376ch à 5900 tours/mn )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E30 318is
(arbres à cames 262° prépa culasse)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E36 320i Turbo
(pour prépa Turbo 700mbar AAC 245ch à 5900 tours/mn )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E36 323i/325i Turbo
(pour prépa Turbo jusqu’à 1.1 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs BMW E34 535i Turbo
(pour prépa Turbo à 600 mbar 367ch à 5700 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs M3 E36 Turbo BMW
(pour prépa Turbo à 1 bar 544ch à 6900 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Citroen AX GTI 1.4
(arbre à cames mini groupe A culasse préparée )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Citroen Saxo F2000 ou Groupe A
(Toutes préparations possibles)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Fiat Punto GT Turbo
(origine ou préparée)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Fiat Coupe T20 2.0 20v Turbo
(Turbo T3/T4 1.5 bar)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Ford Fiesta RS Turbo
(pour prépa avec + gros turbo, injecteurs « beige »)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 106 Rallye
(Groupe A)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 106 F2000 ou Groupe A
(Toutes préparations possibles)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 205 GTI Turbo 1.6 1.9
(Préparation turbo toutes versions)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 206 RC
(Groupe N)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Peugeot 309 GTI 16 PTS
(Groupe A)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs TCT (PSA Peugeot Citroën) Nous contacter pour étude*
Injecteurs Renault Clio Williams Gr.ANous contacter pour étude*
Injecteurs Renault Clio II V6Nous contacter pour étude*
Injecteurs Renault R5 Turbo 2
(4 papillons turbo T3 1.2 bar 265ch à 6200 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Renault R21 2.0 Turbo
(Toutes préparations possibles)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Sierra Cosworth FordNous contacter pour étude*
Kit d’adaptation prémontés !
Injecteurs Beetle 2332cc Turbo Wolkswagen
(2332cc turbo 1.2 bar 330ch à 5000 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs VR6 Volkswagen Golf
(préparation atmosphérique)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs VR6 2.9 Corrado Volkswagen
(préparation Turbo T3 500mbar 271ch à 5800 tours/mn )
Nous contacter pour étude*
Injecteurs VR6 Volkswagen Golf
(préparation compresseur ou turbo)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Golf III GTI Turbo Volkswagen
(préparation T25 900mbar 200ch à 6000 tours/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs G60 Volkswagen Golf
(préparation compresseur ou turbo)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Golf IV R32 Volkswagen
(préparation 1.2bar GT28 480ch à 6500 t/mn)
Nous contacter pour étude*
Injecteurs Golf IV R32 Volkswagen
(préparation 3481cc 1.7bar GT35 770ch à 7000 t/mn)
Nous contacter pour étude*

 

Pour commander en ligne :

Vous pouvez aussi consulter directement notre Webshop pour parcourir notre catalogue d’Injecteurs gros débit.

webshop-imac

Informations complémentaires

Pour les demandes particulières, les études spécifiques, le sur-mesure, Romain vous répond du lundi au samedi de 9h à 18h au 0 981 71 54 34.

Vous disposez aussi de notre Webshop 24h/24 sur puissance-injection.biz